Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Nadège
Les frais de Ports Stampin'Up

Stampin’Up! expédie les commandes par UPS.

Les frais de transport sont de 7,95€ par livraison. 

Pour les commandes en atelier

les frais de port sont divisés par le nombre de participantes à l'atelier.

Pour les commandes en ligne ( via la boutique )
Les frais de port sont à la charge du client


Club Stampin'Up



ronde des hotesses

 

les catalogues SU

Catalogue annuel 
Catalogue annuel vendu 7 € 
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_0323_AC23_PREORDER



Catalogue Saisonnier

Catalogue saisonnier vendu 4€
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

MINI


La brochure SAB 

 Offert lors d'une commande en janvier/février.

SAB




 




 

 

Archives
6 janvier 2023

Nouvelle année .... nouvelle perspective.... nouvelle activité ????

 

 

Eh oui 2023 a vu le jour ....  ne serait ce pas le moment de franchir le pas ???? Eh oui devenir démonstratrice #stampin'up! ça vous tente et bien je vais vous dire !!!! c'est le moment de franchir le pas !!! 

Je vous explique pourquoi : 

Devenir démo stampin'Up c'est rejoindre une grande équipe dynamique. Vous hésitez ? Vous n'osez pas ????

Vous avez encore des doutes ??? NON il ne faut pas.  c'est que du POSITIF ....

Quelques questions / réponses pour finir de vous convaincre

 1- Quel budget dois-je dépenser pour devenir démostratrice ?

La ( ou le ) futur(e) démo doit " dépenser" 129 € pour constituer son kit de démarrage. Et oui le kit est libre, chaque personne choisie pour un montant total de 175 € de produit dans le catalogue et ne paie que 129 €. En plus des produits selectionnés, des bons de commandes, des catalogues annuels, des cartes d'invitations sont dans le colis.

 2- Aurais des obligations de chiffres ?

Oui mais très vite accessible. Le chiffre est trimestriel, la ( ou le ) démo doit générer 300 CSV( Commissionale Sale Volum ) soit l'équivalent de presque 350 € par trimestre . Chiffre facilement réalisable. Je reste à votre disposition pour en parler.

 3- Dois je faire des ateliers ?

Non, le ou la démo peut juste passer des commandes pour lui personnellement. Contactez moi je vous en dirais plus.

 4- Qu'est ce que je crains ?

RIEN  !!! Vous n'arrivez pas à faire votre chiffre, pas de souci, il y a des solutions. Appelez moi je vous dis tous en détail.

EUHHHH  .... si devenir addictite et je vous assure c'est une super addiction, on ne peut plus s'en passer !!! 

 Alors vous êtes convaincu ???  REJOIGNEZ UNE SUPER EQUIPE !!!!!

Et comme c'est une nouvelle année, vous avez encore plus de raison de vous lancer !!! 

  • Option n° 1 : La mini-machine exclusive Bleu bohème (valeur : 77 € ) + son choix de 230 €  produits Stampin’ Up! pour 160 €*  seulement.
  • Option n° 2 : La mini-machine originale blanche (valeur : 77 €  + son choix de 230 €  produits Stampin’ Up! pour 160 €*  seulement.
  • Option n° 3 : Son choix de 230 €  de produits Stampin’ Up! pour seulement 129 €* 

*C’est 55 € de produits de plus que les Fournitures de lancement standard !

contactez moi dès maintenant

Ne réfléchissez plus, ne vous posez plus de question FONCEZZZZZZ .... Vous ne RISQUEZ rien !!!!!!!!!!!!!

 

machine bleu

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Code Hôtesse du Mois

 

Les Créations de Nadège
  • Passionnée de scrap et de carterie depuis plusieurs années. Depuis plus de 10 ans j'utilise et participe à des réunions. J'ai décidé de devenir Démonstratrice Indépendante pour STAMPIN UP dans le 91 ( ETAMPES)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Créations de Nadège
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 732
Albums Photos
Publicité