Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Nadège
Les frais de Ports Stampin'Up

Stampin’Up! expédie les commandes par UPS.

Les frais de transport sont de 7,95€ par livraison. 

Pour les commandes en atelier

les frais de port sont divisés par le nombre de participantes à l'atelier.

Pour les commandes en ligne ( via la boutique )
Les frais de port sont à la charge du client


Club Stampin'Up



ronde des hotesses

 

les catalogues SU

Catalogue annuel 
Catalogue annuel vendu 7 € 
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

 



Catalogue Saisonnier

Catalogue saisonnier vendu 4€
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier
 




La brochure SAB 

 

 

 

 

 



 

 


 

 

 

 

Archives
22 avril 2020

Créations à distance de mes fidèles amies et clientes

Vous le savez tous les mois, j'ai mon atelier mensuel avec "mon club". Ce mois d'avril plus que déroutant pour tout le monde, avec mes fidèles amies, nous avons décidé de faire cet atelier malgrés tout !!!! Situation inédite, on s'adapte !!! La magie du virtuel MERCI 

Grâce à notre groupe privé de Facebook, nous avons pu "faire" notre atelier. Trop bien, en plus mon amie de Correze et ma belle mère de Normandie, on pu partager ce moment avec nous !!!! Trop bien 

Je vous montre les cartes réalisées en atelier !!! 

Je suis trop fière de toutes mes amies, elles ont assurées !!! 

aurore

aurore1

CHRIS2

CHRIST3

christiane1

JUDITE1

JUDITE2

JUDITE3

liza

liza1

michele

nicole

nicole1

ZAZA1

ZAZA2

 

Vous aussi vous avez envie de partager des après midi créatifs ? un petit groupe tout les mois,et chacune son tour on est hôtesse et on reçoit un budget cadeaux ??? Contactez moi, on organise tout ça. A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes très très belles, merci pour ce bon après midi que j'ai passé avec vous.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
B
Magnifiques réalisations ...;
Répondre
Publicité
Code Hôtesse du Mois
Les Créations de Nadège
  • Passionnée de scrap et de carterie depuis plusieurs années. Depuis plus de 10 ans j'utilise et participe à des réunions. J'ai décidé de devenir Démonstratrice Indépendante pour STAMPIN UP dans le 91 ( ETAMPES)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Créations de Nadège
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 795
Albums Photos
Publicité