Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Nadège
Les frais de Ports Stampin'Up

Stampin’Up! expédie les commandes par UPS.

Les frais de transport sont de 7,95€ par livraison. 

Pour les commandes en atelier

les frais de port sont divisés par le nombre de participantes à l'atelier.

Pour les commandes en ligne ( via la boutique )
Les frais de port sont à la charge du client


Club Stampin'Up



ronde des hotesses

 

les catalogues SU

Catalogue annuel 
Catalogue annuel vendu 7 € 
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

 



Catalogue Saisonnier

Catalogue saisonnier vendu 4€
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier
 




La brochure SAB 

 

 

 

 

 



 

 


 

 

 

 

Archives
28 novembre 2017

Petit panda ....

Regardez ce joli petit panda, tout joyeux  !!!!

Mon amie est toujours hospitalisée, lors de ma dernière visite, je lui apporte quelques réconforts fait maison ( des chouquettes ...) 

Quoi de mieux que de décorer le petit sachet .... aller un petit tour dans mon atelier, on fouine dans le sac reservé aux nouveautés du catalogue printemps été 2018, et on sort un petit set de tampon rigolo ....

Photo 26-11-2017 16 38 20

Photo 26-11-2017 16 38 25

 

Ce magnifique tampon fait parti d'un set SAB ??? SAB = SALE A BRATION, pour mes fidélès clientes, vous savez ce que ça veut dire ... 

Pour mes nouvelles et mes futures clientes, il s'agit de set de tampon exclusif que vous pouvez avoir en cadeau par tranche de 60 € d'achat à partir de janvier 2018. Plus de renseignements ??? contactez moi .

 

Envie de venir découvrir les nouveautés SU ??? pas de souci, contactez moi et on fixe un atelier créatif. Dépéchez vous mon agenda se remplie bien vite .... 

 

Important : l'arrivée d'un nouveau catalogue, annonce les adieux de certains produits du catalogue en cours. Il est encore temps de se procurer les derniers sets de tampons ou fram qui vous font de l'oeil. Préparer vos listes et faites les moi parvenir rapidement, les produits sortant du catalogue sont dans la limite des stocks disponible. 1er demandeur, 1er servi !!!!

La liste des sorties de catalogues sera très prochainement dispo, suivez bien mon blog !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
ah super et bon rétablissement à ton amie.
Répondre
Publicité
Code Hôtesse du Mois
Les Créations de Nadège
  • Passionnée de scrap et de carterie depuis plusieurs années. Depuis plus de 10 ans j'utilise et participe à des réunions. J'ai décidé de devenir Démonstratrice Indépendante pour STAMPIN UP dans le 91 ( ETAMPES)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Créations de Nadège
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 775
Albums Photos
Publicité