Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Nadège
Les frais de Ports Stampin'Up

Stampin’Up! expédie les commandes par UPS.

Les frais de transport sont de 7,95€ par livraison. 

Pour les commandes en atelier

les frais de port sont divisés par le nombre de participantes à l'atelier.

Pour les commandes en ligne ( via la boutique )
Les frais de port sont à la charge du client


Club Stampin'Up



ronde des hotesses

 

les catalogues SU

Catalogue annuel 
Catalogue annuel vendu 7 € 
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_0323_AC23_PREORDER



Catalogue Saisonnier

Catalogue saisonnier vendu 4€
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

MINI


La brochure SAB 

 Offert lors d'une commande en janvier/février.

SAB




 




 

 

Archives
4 janvier 2019

Arrivée du premier de l'année .... et pas que !!!!!

Je profite de ce message pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2019 vous apporte à tous, santé, bonheur et surtout beaucoup de moments créatifs !!! 

Chez stampin Up, la nouvelle année se celébre avec pleins de choses !!! WHAOU ...

La première :

l'arrivée du catalogue saisonnier PRINTEMPS / ETE 

En étant démo, j'ai eu le plaisir de le découvrir en Novembre !!! je peux vous dire que mon propre père Noël a été plus que généreux !!!! ( et oui c'est un des avantages d'être démo, on peut commander en avant première les produits !!!!) Ah je vois que l'aventure "Démo" tente certaines d'entres vous ..... C'est le moment - aller voir un peu plus bas sur l'article une offre vous est reservée ....

Aller je vous présente le petit !!! 

 

 

La seconde : 

Période de la SAB ??? La Sale A Bration 

Qu'est ce qu'elle nous raconte la dame ???  La SAB chez stampin Up, c'est une période ( du 3 janvier au 31 mars ) où les achats sont récompensés par des cadeaux !!! Eh oui vous ne revez pas, pour toute commande de 60 € d'achat, vous avez la possibilité de choisir un cadeau dans la brochure Sale A Bration  !!! Le top NON ?? Et quand vous allez voir les cadeaux, vous allez pas être déçues !!! 

 

Aller je vous laisse plus attendre, découvrez les cadeaux possibles 

 

 

Oh la la vous avez vu toutes ces belles choses !!!! Vous avez encore envie de bonnes nouvelles ....

Eh bien je continue !!!!

La troisième :

Un bonus d'achat pour les hôtesses 

Eh oui en étant hôtesse durant la période de la SAB, vous recevez un budget cadeau supplémentaire 

12.05.18_HOST_SAB_PREEARN_FR

Alors un peu plus de cadeaux vous fait envie ???

Alors contactez moi, pour fixer une date d'après midi créatif !!!!!!

 

Encore envie d'avoir des bonnes nouvelles ???? 

 

La quatrième : devenir démonstratrice stampin Up !!!

 Rejoignez mon équipe 

12

Contactez moi, je vous expliquerai les avantages à être démo,

et les différentes possibilités de le devenir cette année !!! 

 

A très bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Code Hôtesse du Mois

 

Les Créations de Nadège
  • Passionnée de scrap et de carterie depuis plusieurs années. Depuis plus de 10 ans j'utilise et participe à des réunions. J'ai décidé de devenir Démonstratrice Indépendante pour STAMPIN UP dans le 91 ( ETAMPES)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Créations de Nadège
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 731
Albums Photos
Publicité