Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Nadège
Les frais de Ports Stampin'Up

Stampin’Up! expédie les commandes par UPS.

Les frais de transport sont de 7,95€ par livraison. 

Pour les commandes en atelier

les frais de port sont divisés par le nombre de participantes à l'atelier.

Pour les commandes en ligne ( via la boutique )
Les frais de port sont à la charge du client


Club Stampin'Up



ronde des hotesses

 

les catalogues SU

Catalogue annuel 
Catalogue annuel vendu 7 € 
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_0323_AC23_PREORDER



Catalogue Saisonnier

Catalogue saisonnier vendu 4€
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

MINI


La brochure SAB 

 Offert lors d'une commande en janvier/février.

SAB




 




 

 

Archives
13 novembre 2018

Petit retour sur la magnifique journée de samedi

Coucou, me revoilà !!!

je viens vous montrer quelques photos de notre super journée ONESTAGE, la journée ou beaucoup de démos se réunissent. Le Bonheur de revoir certaines personnes !!!

Arrivée à 7h30, dans le magnifique hôtel de Disney, une salle étincellante nous attendait , bon ok on reconnait les gourmandes !!! on a un peu complété la table avec nos gourmandises !!!!

IMG_5597Chacune de nous recevez une enveloppe a l'enregistrement avec son badge et les galons de titres

Arrivée à notre table, un lot de crayon nous attendez avec d'autres cadeaux, des boites mystèrieuses ...

IMG_5599

IMG_5600IMG_5614

Mais aussi, des cadeaux personnalisés de la part de notre marraine ( en OR !!) un super sac floqué avec le logo des 30 ans de stampin Up. Et bien sur rempli de cadeaux !!!! un super porte clé avec notre initiale ..... enfin pleins de cadeaux, c'est NOEL avant NOEL   Encore merci Francine.

IMG_5601

On échange aussi des swaps de lignée, je vous montre particulièremernt ceux de Stéphanie ( alias scraahem) TROP MIMI !!!!

IMG_5602

Voilà le moment tant attendu !!!! le nouveau catalogue et le dépliant SAB ( Sale A bration) .... Oh lala !!! il y a des folies à faire ....

IMG_5604Viens le moment des PRICE PATROL .... vous vous demandez ce que c'est ... eh bien c'est des commandos cadeaux. Le matin on reçoit un badge avec un numéro. et tout au long de la journée, il y a des " tirages au sort" et on reçoit un set de tampon en cadeau. Youpi, 1er commando cadeau mon numéro qui sort ..... et là  trop la chance je reçois un super set de tampon ( que je vous monterai plus tard ). J'avoue j'étais super contente du set il est trop beau. ... et là double chance, je retourne mon set de tampons et je trouve un BILLET D'OR !!!!

Le matin le staff avait expliqué que des billets d'or était dissimulés dans les boites cadeaux, j'avais pas entendu que dans les commandos cadeaux, il y en aurait aussi. Je vais voir les membres du Staff stampin Up, qui m'annonce qu'en fin de journée je pourrais choisir un autre set de tampon des commandos cadeaux de la journée . Trop contente. ( désolée pour les copines qui avaient le meme numéro qui moi mais qui n'ont eu la chance de gagner)

IMG_5606Vous aussi vous avez envie de partager des journées intenses entre démonstratice ??? contactez moi, rejoignez mon équipe. N'Hésitez PLUS !!!

 

Publicité
Commentaires
M
super
Répondre
Publicité
Code Hôtesse du Mois

 

Les Créations de Nadège
  • Passionnée de scrap et de carterie depuis plusieurs années. Depuis plus de 10 ans j'utilise et participe à des réunions. J'ai décidé de devenir Démonstratrice Indépendante pour STAMPIN UP dans le 91 ( ETAMPES)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Créations de Nadège
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 719
Albums Photos
Publicité