Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Nadège
Les frais de Ports Stampin'Up

Stampin’Up! expédie les commandes par UPS.

Les frais de transport sont de 7,95€ par livraison. 

Pour les commandes en atelier

les frais de port sont divisés par le nombre de participantes à l'atelier.

Pour les commandes en ligne ( via la boutique )
Les frais de port sont à la charge du client


Club Stampin'Up



ronde des hotesses

 

les catalogues SU

Catalogue annuel 
Catalogue annuel vendu 7 € 
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_0323_AC23_PREORDER



Catalogue Saisonnier

Catalogue saisonnier vendu 4€
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

MINI


La brochure SAB 

 Offert lors d'une commande en janvier/février.

SAB




 




 

 

Archives
12 février 2018

Les cadeaux de présence

Maintenant que vous avez vu : 

- Le projet de l'atelier, 

- les réalisations des participantes

- les différents test et créations fait avec les brusho, 

Je vous montre les cadeaux hôtesses. J'avoue pour le coup, j'ai fais un peu beaucoup !!!! Elles sont 12, et bien !!!!!!!!!!! j'ai fais 12 projets différents ...... 

le projet de l'atelier était une boite à exploision. Et le cadeau de présence ..... une boite a explosion en format mini et avec un système de fermeture et pliage différents. 

Places aux photos .... j'espère que vous avez du temps devant vous car vous aller en voir des choses !!!!! 

DSC_0217

 

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0226

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0229

DSC_0230

avec toutes ses boites, mes clientes on pu voir un panel des produits stampin up ... les différents papiers, différents sets de tampons, la pâte a embosser. 

Vous aussi vous avez envie de recevoir un petit cadeau de présence ????? une petite boite avec une petite surprise n'est ce pas Lisa ...... 

Contactez moi, on prévoit un atelier 

Publicité
Commentaires
M
super elles ont été gaté les filles c'est une idée géniale
Répondre
Publicité
Code Hôtesse du Mois

 

Les Créations de Nadège
  • Passionnée de scrap et de carterie depuis plusieurs années. Depuis plus de 10 ans j'utilise et participe à des réunions. J'ai décidé de devenir Démonstratrice Indépendante pour STAMPIN UP dans le 91 ( ETAMPES)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Créations de Nadège
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 649
Albums Photos
Publicité