Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Nadège
Les frais de Ports Stampin'Up

Stampin’Up! expédie les commandes par UPS.

Les frais de transport sont de 7,95€ par livraison. 

Pour les commandes en atelier

les frais de port sont divisés par le nombre de participantes à l'atelier.

Pour les commandes en ligne ( via la boutique )
Les frais de port sont à la charge du client


Club Stampin'Up



ronde des hotesses

 

les catalogues SU

Catalogue annuel 
Catalogue annuel vendu 7 € 
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

 

DEMO_MKTL_SQR_FR_0323_AC23_PREORDER



Catalogue Saisonnier

Catalogue saisonnier vendu 4€
Offert pour la première commande (60 € Minimum)
Offert à l'hôtesse lors d'un atelier

MINI


La brochure SAB 

 Offert lors d'une commande en janvier/février.

SAB




 




 

 

Archives
25 janvier 2016

Blog Hop Autour d'un Set

bannière

Bonjour et bienvenue sur ce tout premier Blog Hop "Autour d'un Set". Nous sommes un petit groupe de bonnes copines démonstratrices Stampin'Up, de lignées diverses et nous avions envie de travailler ensemble sur des créations autour d'un set donné.

Ce mois ci nous avons choisi de vous inspirer avec le set  Dans les Nuages.

Un set de tampon que vous pouvez obtenir gratuitement et pendant un durée limité ( jusqu'au 15 février seulement ) pour toute commande de 60€.

Si votre voyage dans les airs, vous a fait faire une escale chez  Laurence : http://www.bibichelolotte91.com , c'est que vous êtes sur le bon vol.

 Mon étape vous propose un attérissage en douceur 

 

DSC_0790

 

DSC_0792

 

 

 Mon escale est terminée, je vous invite maintenant à vous rendre chez Bab http://collimage.canalblog.com/  pour continuer votre promenade dans les nuages...

 

tonimage                                                   tonimage

 

Je vous mets la liste complète de toutes les participantes au cas où la chaine se briserait

 

Un grand merci à Emilie pour la création de la bannière et l'assistante informatique :http://www.emiliecourtonne.com/ 
et merci à
- Laurence d'avoir pensé à moi pour ce blog hop, 
 - Mimy m'avoir assisté dans la réalisation de ce premier article de blog hop ( j'espère que j'aurai réussi à appliquer les choses. 
Publicité
Commentaires
S
Très chouette cette idée de pop up! bravo
Répondre
J
Merci à toutes pour vos commentaires.
Répondre
B
bel atterrissage !! Mais ton z'avion ... qu'est ce qu'il vole bien !!<br /> <br /> Bravo pour ce joli premier blog hop !!
Répondre
L
trés beau pop up !!!
Répondre
C
super pop up !!!!!
Répondre
Publicité
Code Hôtesse du Mois

 

Les Créations de Nadège
  • Passionnée de scrap et de carterie depuis plusieurs années. Depuis plus de 10 ans j'utilise et participe à des réunions. J'ai décidé de devenir Démonstratrice Indépendante pour STAMPIN UP dans le 91 ( ETAMPES)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Créations de Nadège
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 714
Albums Photos
Publicité